Accueil                      

 Technique

 Les catégories TT

 Astuces

 

 FAQ

 Forum

 Interview

 

 Reportage

 Photo insolite 

 Ma voiture

 

 Nouveautés

 Liens

 Annonces

 

 

 

Reportage sur le novarossi 421 B

 

Voilà la bête. C'est plutôt pas mal

On peut voir que le moteur utilise une bougie turbo.

 

 

La culasse qui compte 9 ailettes

 

Le piston qui comme on peut le voir est très usiné.

 

Et voici le carbu

 

Bonjour

 Bonjour

 
Que pense tu du moteur niveau performance ( couple, vitesse de pointe etc.)?
 

 Il est trop tôt pour en parler le rodage n'est pas terminé. se que je peux dire c'est que l'appairage de série est très bon le maneton et la bielle ne vont pas souffrir.

 

Est ce que il est facile à régler ?

 Concernant les réglages c'est équivalent au Novarossi, RB, Crono. Sur le banc le moteur tourne comme une horloge, démarre quand on le solicite au quart de tour.

On entend dire que ce n'est pas un moteur spécifique au TT mais qu'il a des caractéristiques d'un moteur de piste, qu'en pense-tu ?

 Le moteur a d'origine un carter Race Piste comme tout les moteurs TT actuel.
Le vilo est allégé et garni de pate rouge comme un piste par contre le fait d'avoir un vilo pate rouge ne peut être qu'un plus.
La bougie turbo
Le diagramme du vilo est TT
La chemise est spéciale TT

Pense-tu que les 300 euro qu'il faut déboursser pour l'acquérir sont justifié ?

Le prix est compétitif compte tenu de la qualité du moteur.

Avec quel échappement est-il accouplé?

Il est accouplé à un échap 9886 in line.

 

 

Retour