Voilà la bête. C'est plutôt pas mal



On peut voir que le moteur utilise une bougie turbo.
Le piston qui comme on peut le voir est très usiné.
Est ce que il est facile à régler ?
Concernant les réglages c'est
équivalent au Novarossi, RB, Crono. Sur le banc le moteur tourne comme une
horloge, démarre quand on le solicite au quart de tour.
On
entend dire que ce n'est pas un moteur spécifique au TT mais qu'il a des
caractéristiques d'un moteur de piste, qu'en pense-tu ?
Le moteur a d'origine un carter Race
Piste comme tout les moteurs TT actuel.
Le vilo est allégé et garni de pate rouge
comme un piste par contre le fait d'avoir un vilo pate rouge ne peut être
qu'un plus.
La bougie turbo
Le diagramme du vilo est TT
La chemise est spéciale TT
Pense-tu que les 300 euro qu'il faut déboursser pour l'acquérir sont justifié
?
Le prix est compétitif compte tenu de la
qualité du moteur.
Avec
quel échappement est-il accouplé?
Il est accouplé à un échap 9886 in line.
Retour