Accueil
Technique
Les
catégories TT
Astuces
FAQ
Forum
Interview
Reportage
Photo
insolite
Ma voiture
Nouveautés
Liens
Annonces

| |
Tout d'abord il faut reprendre les
réglages de base
1 - ouvrir le pointeau de 3tours
2 - ouvrir la vis de reprise de 4 tours
3 - vérifiez que votre boisseau de carburateur sois légèrement ouvert par la vis de
ralentit
4 - allumer le moteur
a/le moteur monte dans les tours et cale->
ouvrez la reprise
b/le moteur reste au ralentit puis progressivement s'engorge le ralentit baisse
et le moteur cale ->rallumez le moteur et fermez
légèrement la vis de reprise
5 - Lorsque que vous senez que le ralentit tiens accélérez franchement si le moteur
ne cale pas au retour c'est ok
6 - Vous réglez votre pointeau en ligne droite lorsque que vous avez trouvé
votre réglage au pointeau votre ralentit devrait monter un peu donc vous le descendez
7 - Vous revenez au banc et a partir de la vous ne toucherez que a la vis de reprise (3
cas de figure)
a/Votre moteur s'engorge avant de prendre ses tours ->
fermez de 1/8 de tours votre reprise
b/ Votre moteur "broute" avant de prendre ses tours c'est qu'il est trop ferme donc
ouvrez de 1/8 de tours la reprise
c/ Votre moteur prends franchement ses tours mais ne revient au ralentit que par
palier a ce moment la vous devez
ouvrir la reprise de 1/8 de tours et baisser très
légèrement le ralentit.
Cette page technique a été rédigé avec l'aide de SerPent 705.
Retour
|