|
Quelles sont vos première impression sur le MBX-5 (points faibles, points forts, Les changement.)?
Mes 1eres impressions du
MBX 5 : c’est une auto qui motrice fort, elle braque beaucoup (train av sur
rotules) ce qui permet de prendre les virages à vitesse élevée, et elle est
super à l’aise sur terrain défoncé, notamment grâce à son débattement de
suspension. Je dirai que son point faible est pour l’instant sa jeunesse, c’est
une voiture toute nouvelle.
Pour vous quelles sont les options du MBX-5 les plus importantes? Les options les + importantes : les supports amortisseurs av et ar plus épais, la plaque qui relie les triangles av inf. devant la cellule plus épaisse et enfin la nouvelle barre d’Ackermann Comment vous sentez vous avec cette voiture? Mes sensations avec ce buggy dépendent des pistes rencontrés : pour l’instant je n’ai pas tous les réglages ainsi que les configurations (différentiels, embrayage, pneus…) pour pouvoir critiquer négativement l’auto, mais ce qui est sûr c’est que pendant la finale de la coupe de France à Reignier, je me sentais super bien à la 4e place jusqu’à ce que le servo de direction ne lâche.
La question que tout le monde se pose est-elle supèrieur au MP 7.5 en tout point de vue? On ne peut pas dire qu’elle soir supérieure ou inférieure au MP7.5 puisqu’elle est trop nouvelle : lorsque le MP7.5 est sorti, il n’a pas fait de suite des super résultats… il faudra attendre la saison prochaine pour répondre à cette question. Merci à Jérôme pour ses réponses.
|