|
Attention le chargement de toutes les photos est long
Il faut, premièrement des jeux de tournevis plats et cruciformes ainsi qu'une version boule orange pour mieux attraper les vis récalcitrantes.
Ces quelques pinces vous seront toujours utiles.
Les clés plates s'étaleront de 5,5 mm à 8mm . Les clés à pipes de 8mm à 10mm vous seront indispensables. (il faudra élargir votre champ d'action pour l'échelle 1/5 par exemple)
Les jeux minimum de clé Allen ira de 1,5 mm à 5mm
Outre le glow-starter et la clé à bougie, des bougies de secours vous seront utiles.
En compétition l'équipement minimum est un servo, quelques piles, un boîtier porte pile et des quartz Un jour ou l'autre vous aurez besoin de quelques vis (surtout des circlipsse et des vis BTR) et vous serez bien content de les avoir sur place. En thermique vous serez obligé d'avoir des mousses, de l'huile, des joints d'échappement et quelques durites.
Vous devrez avoir quelques huiles pour les différentiels et les amortisseurs, de l'autojoint bleu et du frein filet faible (pour le dévissage facile des vis)
Des brosses à dent, de l'essence F, du 3 en 1 (ou du WD 40), de l'eau et du sopalin vous seront indispensables à votre utilisation quotidienne. Les colliers rislan vous seront utiles. Enfin des sachets comme celui ci vous seront nécessaires pour le rangement des petites pièces
|